• OS - Attention Citron! <3
    Cliquez sur l'image pour avoir acces à la page ff.net

    WARNING: Cette fanfiction contient un Lemon. Pour les non-initiées, les jolis garçons que voilà vont se sauter dessus et se faire des choses pas catholiques -mais tout est de la faute de ce dépravé de Suza -SBAF-

    Si vous prenez le risque de lire, c'est à vos risques et périls, et vous ne pourez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

    Merci.

    ---

    MaOw

    Par Sedinette-Sama

    {Merci à toi de nous permettre de publier ta si amusante fiction! <3}

    Tout le monde le sait, la Présidente du conseil des élèves est quelqu'un de dynamique, mais qui peut être effrayante à cause de ses idées loufoque. Nina et Shirley peut être mieux que les autres, car en plus d'être leur amie, elle les côtoie tous les jours. Quand Milly Ashford a une idée en tête, personne, oh non, personne ne peut l'arrêter ! Alors, quand elle a vu l'adorable chat de Suzaku, Arthur, elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir une idée derrière la tête. Elle voulait créer un produit qui ferait pousser des oreilles de chats ainsi qu'une queue de chat chez la personne qui boirait la potion ! et elle allait réussir, avec l'aide du club de science et de Nina !

    OoO

    "Mwahahahaha !!" fit la blonde d'un rire si démoniaque qu'il aurait pu faire concurrence à celui de Zéro. "Nous avons réussi !!"

    Nina soupira. Milly était vraiment très persuasive. Si au début, tout le monde n'était pas d'accord et totalement contre elle, tant qu'ils voulaient faire appel au vice-président Lelouch, elle avait réussi son coup, et sa "potion" était prête. Ils avaient utilisés un chat femelle -la jeune fille trouvait les oreilles des chattes étaient beaucoup plus mignonne- qui à part quelques poils brûlés n'avaient rien subit de fâcheux, et qui maintenant gambadait joyeusement avec Arthur qui la suivait, comme amoureux, puis ils avaient utilisés tout le savoir des génies du club et de Nina.

    "Maintenant, il nous faut un volontaire pour tester la potion !"

    Tous le monde recula d'un pas, très peu enclin à vouloir tester ce drôle de mélange rouge.

    "Tss..." fit elle en voyant tout le monde se dégonfler. "Tant pis ! je l'utiliserai plus tard !"

    Et le blonde partit vers la salle du conseil. Elle n'aurait qu'à demander à Suzaku ! c'était un soldat après tout. Enfin, s'en était un, il accepterait ! elle en était sûr.

    OoO

    "Sayako-san !

    -Lelouch-sama ?

    -Tu as vu mon jus de tomate (1) ?

    -Vu que vous avez une réunion avec le conseil des élèves, je l'ai fait envoyer là bas.

    -Merci !"

    Et le beau brun se dépêcha d'aller à la salle du conseil des élèves. Il ne devait pas arriver en retard, ça nuirait à son image, à coup sûr ! Et puis, il n'avait pas forcément envie que tout le monde sache qu'il adorait le jus de tomate...

    C'est ainsi qu'il arriva dans la grande salle où il vit effectivement une petite bouteille avec un liquide rouge un peu visqueux dedans. C'était son jus de tomate. Vite ! il fallait qu'il le boive avant que quelqu'un n'arrive.

    Alors qu'il buvait sa boisson, Milly, qui était dans une autre pièce, rentra et vit Lelouch entrain de boire la potion de transformation.

    "NON !!"

    À ce moment là, Suzaku, Nina et Shirley entrait, alors que Lelouch s'arrêtait de boire. Une drôle de sensation lui triturait l'estomac.

    "Quoi ? qu'est-ce qu'il se pas..."

    D'un coup, il se recroquevilla sur lui même, une douleur atroce lui rongeait les entrailles.

    "LELOUCH !!" crièrent ses amis d'une seule voix avant de se précipiter sur lui.

    Lorsque celui-ci releva la tête, les adolescents purent voir sur sa tête, deux adorables oreilles de chats noirs. Celui-ci les regarda l'un après l'autre avant de faire en mettant sa tête sur le côté et fit alors :

    "Maow ?"

    Puis il alla se nicher dans les bras d'un Suzaku, qui surpris ne réagissait pas, en ronronnant de plaisir.

    "Mraaaouuu !! fit il joyeusement.

    -Nous avons réussi Nina !! nous avons réussi à créer la potion qui transforme les humains en chats !! nous sommes des génies !! Ah ah ah ah ah !! s'exclama Milly, alors qu'une queue longue et lisse sortait de l'arrière du pantalon de Lelouch, sous le regard horrifié de Shirley.

    -C'est toi qui a fait CA ?! cria celle-ci par la suite. Annule ce que tu as fait !! Mais regarde dans quel état il est ?!

    -Oh oui ! Lelouch a l'air d'être aux anges dans les bras de Suzaku ! à croire que les chats l'aiment !"

    C'est à ce moment là que Suzaku réagit. Il se rendit enfin compte qu'il avait un Lelouch mi-humain mi-chat ronronnant dans les bras qui ne cessait de se coller à lui avec un sourire heureux et apaisé. Il se mit alors à lui caresser machinalement la tête, le jeune homme chat ne mit pas longtemps à réagir et se mit à ronronner encore plus fort dans les bras du brun.

    "Mais c'est vrai qu'il ne peut pas coller Suzaku comme ça tout le temps, Nina, la potion arrête de faire effet dans combien de temps ?

    -Eh bien... On ne sait pas trop, normalement... Une semaine, un peu plus, ou un peu moins... Je ne sais pas... Mais... Milly-chan...

    -Oui, Nina ?

    -Je... Je me demande pas si... Nina eut un rougissement et baissa la tête pour regarder ses pieds. Nous nous sommes servies de... D'ADN de chat femelle, comme tu l'as demandée mais... Je crois qu'en ce moment... Les chattes sont en chaleurs... Alors...

    -Tu penses que Lelouch est...

    -Oui... En chaleur... Et que par instinct il s'est dirigé vers le seul mâle qui pourrait... Eh bien..."

    Suzaku écoutait attentivement, câlinant de moins en moins le brun dans ses bras, blanchissant du même coup. Il avait peur de comprendre où voulait en venir la jeune fille, et il avait du même coup très peur d'entendre la suite.

    "Qui pourrait...? fit Shirley, toute tremblante elle aussi.

    -Le... Le... Le féconder... Le... Le... Satisfaire..." finit elle, en rougissant encore plus, faisant concurrence aux tomates.

    Un "Maow" envahit la pièce, et soudain, seul les ronronnements du vice-président se faisait entendre. Shirley avait glissé par terre. Le seul homme qu'elle aimait voulait coucher avec Suzaku ! c'était trop fort. Elle était triste, très triste, mais d'un autre côté assez intéressé. Après tout, les deux garçons étaient très beau mais aussi très différent, elle les voyait étrangement bien ensemble. Nina, quant à elle n'osait plus lever les yeux de ses magnifiques chaussures qui avaient toute son attention. Milly était pour sa part toute excitée. Deux beaux et jeunes garçons faisant l'amour ensemble ! elle ne pouvait pas rêvé mieux, et comme Shirley, elle trouvait que Lelouch et Suzaku faisait un beau couple, surtout en ce moment où le jeune homme aux yeux améthystes se pelotonnait "innocemment" dans les bras du brunet qui n'en menait pas large en sachant que son meilleur ami avait perdu la raison et pensait à coucher avec lui.

    "Et vous allez faire quoi alors ? demanda t'il, en regardant son ami ronronnant contre lui.

    -Tu... Non, on va devoir le garder éloigné de toi et de tous les garçons de l'école pendant cette semaine ! Il pourrait leur sauter dessus !"

    À cet instant, Rivalz entra dans la pièce, et Lelouch ne bougea pas d'un poil, il ne releva même pas la tête, se contentant de rester scotcher à Suzaku.

    "Okk... murmura Shirley. Suzaku, essaye de partir de la pièce, sans Lelouch, j'aimerai voir quelque chose."

    Le jeune homme obéit et il réussit -avec l'aide des trois jeunes femmes- à partir de la pièce. La réaction de Lelouch resta sans appel. Dès qu'on le lâcha, il ne se jeta pas sur son ami Rivalz, mais partit à la poursuite de Suzaku en miaulant tristement.

    "En fait, il n'en a qu'après le pauvre Suzaku... Dit Nina après un temps.

    -Oui... On va devoir l'enfermer toute la semaine... Continua Shirley, dépité.

    -Vous croyez qu'il va vouloir du lait ? demanda par la suite Milly, totalement à l'opposé de ses deux amies.

    -..."

    OoO

    Suzaku ramena le brun dans la pièce quelques minutes après, puis il fut appelé par Lloyd, le fiancé de la Présidente. Il devait aller le voir pour des essaies avec le Lancelot.

    "MAAAAoooWW !!!! hurla à la mort Lelouch lorsqu'on le sépara du brunet. Maaooow !!!"

    Shirley et Nina réussirent à enfermer le brun dans un des placard alors que Suzaku partait en courant de peur d'être poursuivit par son nouveau soupirant.

    OoO

    Lorsque le conducteur du Lancelot revint, il trouva Shirley et Karen -qui avait été mise au parfum par le reste du conseil- exténué. Elles avaient l'air totalement vidé. Il apprit par la suite que Lelouch ne leur avait pas laissé une seconde de répit. Il n'avait pas arrêté de miauler et de crier et de griffer la porte.

    "Donc, puisqu'il n'est sage que dans tes bras, tu vas lui tenir compagnie !!

    -Quoi ?!"

    Il n'eut pas son mot à dire. On ouvrit vite la porte du placard et un brun à oreille de chat lui sauta dessus en pleurant.

    "Maooow..."

    Il était vraiment attendrissant à ce moment là. Il vit aussi ses doigts couvèrent d'un peu de sang. Il avait donc gratté la porte jusqu'au sang ?! Il soupira. Dieu qu'il détestait Milly et ses idées saugrenue ! Le jeune homme chat avait l'air réellement heureux et soulagé de le revoir. Il n'avait vraiment pas le choix... Il ne pouvait pas le laisser seul...

    "On t'a prévu une chambre, du lait, de la nourriture... Enfin, t'a le matos et tu t'occupes du chat !"

    Shirley et Karen s'en allèrent soulagées. Lui aussi gagna son appartement provisoire. Il n'était pas très loin de l'appartement de Nunally et Lelouch. Oh ! Nunally ! il espérait que la Présidente avait dit quelque chose à la jeune fille pour ne pas qu'elle s'inquiète à propos de son frère changé en chat énamouré.

    "Bon, Lelouch ! Le chat leva la tête vers lui et l'écouta. Soulagé qu'il se reconnaisse, Suzaku continua. Tu vas te tenir tranquille pendant que je vais me laver, tu ne miaules pas, tu ne cris pas et tu ne griffes pas les murs sous peine de punition, d'accord ?"

    Le jeune homme baissa les oreilles et hocha la tête pour lui faire signe qu'il avait compris. Soulagé, Suzaku partit vers la salle d'eau. Il mit ses affaires de côté et prit une douche chaude. Très chaude pour le détendre dans cette situation. Il allait devoir s'occuper du jeune homme pour une semaine, enfin, il l'espérait. Il ne voulait pas que cette situation continue ! il espérait que l'effet de la potion se dissipe rapidement.

    Il se dirigea ensuite vers la chambre, en remarquant que le jeune homme dont il avait la garde n'était dans aucune des autres pièces.

    "Lelouch ! Où es-t..."

    Il ne finit pas sa phrase. Lelouch était dans la chambre, totalement nu, de dos, assit sur le lit. Il était entrain de se lécher le bras. Évidemment ! c'était un chat, et un chat faisait sa toilette tout seul. Soudain, il leva la jambe en l'air et... Oh mon dieu...

    "Lelouch... Murmura Suzaku pour lui même, il est vraiment souple... Oh mon dieu ! c'est possible ça ?!" s'écria t'il en voyant les positions dans lesquelles se mettaient son ami. Est-ce que c'était humainement possible pour un garçon d'être... Aussi souple...?

    Le jeune homme se remit normalement et se retourna en entendant le brunet crier. Il lui sauta alors joyeusement dessus en ronronnant. Suzaku retint le brun par la taille. Il n'avait jamais remarqué à quel point il avait un corps beau. Oui, Lelouch était vraiment très beau garçon, avec un corps quelque peu efféminé, ce qui le rendait... Très sexy à ses yeux. Est-ce qu'il allait pouvoir se retenir devant un Lelouch qui faisait sa toilette en se léchant ?

    "Maoow..." miaula le jeune homme en se frottant contre lui.

    Suzaku sentit les lèvres de son ami embrasser son cou, puis remonter jusqu'à sa mâchoire pour l'embrasser. Hmm... Que ses lèvres étaient bonnes... Douce, chaude, légèrement sucrée, avec un doux arôme de vanille. Une sensation délectable dans laquelle il s'y serait plongé si son dit ami n'était pas inconscient de ce qu'il faisait.

    "Lelouch..."

    Il le repoussa et alla dans le lit où se trouvait il y avait quelques instants le mi-chat qui ne tarda pas à le rejoindre pour se mettre au dessus de lui, le regard brillant.

    "Suzaku" susurra t'il d'une voix langoureuse et sensuelle.

    OoO

    Le lendemain, c'est un Suzaku épuisé avec des cernes sous les yeux qui arriva au conseil des élèves. Toute la nuit il avait dû repousser les avances d'un Lelouch plus qu'en forme sexuellement. Il avait pensé à l'enfermer dehors, mais vu ce qu'il s'était fait aux ongles lorsqu'il n'avait pas été là, il n'avait pas osé. Ce qui faisait qu'il n'avait pas dormi une seule minute. Il allait dormir debout, il le présentait. Il raconta sa nuit à ses amis. D'abord, le jeune homme chat avait tenté de lui sauter dessus, puis de passer sous la couverture pour lui faire une fellation (il avait rougit comme une tomate lorsqu'il avait raconté cet épisode là, puis il l'avait emmené avec lui sous la salle d'eau pour lui faire prendre une bonne douche gelée, ce qui avait un peu retenue ses ardeurs, et la suite de la nuit c'était passé un peu près dans le même registre. Lelouch, maintenant épuisé par sa longue nuit, dormait comme un loir sur le lit, nu.

    "Oh ! fit Milly d'un air dramatique, que j'aurai aimé être là pour voir notre cher vice-président te courir après ! il devait être si mignon ! j'aurai adoré pouvoir vous filmer ! tu m'autorises à mettre des caméra dans l'appartement ?

    -Non ! et ce n'était pas amusant du tout ! je suis épuisé... Ca se voit qu'il ne t'a pas couru après toute la nuit !

    -Et pourquoi toi tu n'en profites pas ? demanda vicieusement la Présidente, tu as un jeune homme si mignon à tes pieds, en voulant que Toi, ne demandant que Toi... En plus avec ces attributs de chats, tu es sûr de ne pas vouloir de lui."

    Suzaku rougit. Il ne sut que répondre. En effet, il aurait pu profiter de Lelouch au maximum, l'épuiser en faisant l'amour avec lui, mais c'était contre ses principes. Il ne pouvait pas faire une chose pareille ! c'était tellement... Immoral ! il n'était pas lui même, il ne pouvait pas faire ça à un ami, pas à son meilleur ami, même si il avait des sentiments bien plus fort envers lui.

    Et les jours passèrent. Lelouch n'abandonnait pas et toutes les nuits il sautait sur lui pour l'embrasser, le toucher. Si il résista bien au début, au bout de trois jours, il en eut assez. Cette nuit, il passerait à l'action, il donnerait à ce satané chat ce qu'il voulait. Il lui ferait l'amour jusqu'au petit matin, si bien qu'il n'oserait plus en redemander !!

    OoO

    "Lelouch !"

    Un miaulement lui répondit alors qu'un magnifique jeune homme aux yeux améthystes lui sautait dessus habillé en petite tenue. Celui-ci ne c'était en effet vêtu que d'un minuscule slip noir qui moulait à merveille son postérieur si alléchant. Il allait regretter de lui donner tant envie.

    Il attrapa le bras du jeune homme chat et l'entraîna sans plus de cérémonie dans la chambre. Suzaku jeta le brun aux oreilles sur le lit et commença à se déshabiller. Lelouch se redressa et embrassa la peau dévoilé, la léchant et la goûtant du bout de sa langue. Une fois son torse nu, il attrapa le brun par la nuque et l'embrassa furieusement, goûtant à nouveau à cette bouche aux saveurs si unique. Il le pénétra de sa langue, arrachant un gémissement à son amant. Il le pressa contre lui et sentit l'érection de Lelouch dans sa prison de tissu. Déjà ? pensa le brunet. Il devait être surexcité pour bander aussi vite ! Après tout, cela faisait quasiment quatre jours qu'il refusait ses avances. Il devait être sacrement en manque ! mais il allait très vite changer cela... Il l'embrassa encore, puis descendit dans son cou, mordillant la peau laiteuse, la suçant doucement, toujours sous les gémissements de désir et d'excitation du jeune homme soumis à sa volonté. Il finit par l'allonger.

    "Ne bouge pas" lui ordonna t'il. Il balaya du regard le torse nu de Lelouch, qui émettait de léger gémissement d'impatience et de désir. Il était vraiment beau ! Même s'il détestait le sport, le beau brun avait un corps mince et très légèrement musclé. Il était vraiment adorable.

    Il déposa sa bouche sur un des tétons durcis et le suça doucement, s'occupant de l'autre avec les doigts de sa main droite, le triturant légèrement. Cela eut l'effet escompté car en effet son amant se mit à nouveau à gémir, et commença à remuer sous lui, frottant son érection à son propre sexe qui durcissait. Puis sa langue parcourut le torse blanc, y parsemant au passage une ribambelle de baisé doux. Puis arriva le passage au nombril. Comme sur son torse, Suzaku déposa ses lèvres tout autour du nombril, dans lequel pa la suite il plongea sa langue, alors que se cambrait le jeune homme chat.

    "Suzaku..." gémit il.

    Le soldat avait remarqué que lorsqu'il était très excité, Lelouch recommençait à parler normalement, mais ce qui le gênait était qu'il ne disait que son prénom, et pas d'une façon innocente, plutôt de façon très érotique, sensuelle...

    Après avoir finit sa mini réflexion, Suzaku se remit à le caresser. Il se mit alors à caresser la virilité du jeune homme en dessous de lui, à travers son sous vêtement, l'emprisonnant ente ses doigts, le faisant d'autant plus gémir. Il finit par lui enlever ce ridicule bout de tissu qui le gênait. Instinctivement, la queue de chat de Lelouch se mit entre ses jambes, empêchant Suzaku de pouvoir voir son érection. Alors ainsi, il faisait le pudique après l'avoir allumé tant de fois ? Il prit la queue qu'il coinça sous sa jambe et écarta largement les cuisses. Ainsi il pouvait tout voir de son corps, aucune parcelle ne pouvait lui être caché. Il entreprit de lécher le sexe dresser du brun qui le regardait avec désir. Lorsqu'il le prit en bouche, Lelouch passa ses mains dans ses cheveux, gémissant son prénom tel une litanie, puis appuya sur sa tête pour l'encourager dans sa tâche.

    "Encore... gémit-il entre deux halètements.

    -À tes ordres." Répondit tout de suite Suzaku, le suçant avec plus d'ardeur.

    Le jeune homme avait mis ses jambes par dessus les épaules de son amant alors qu'il le suçait, puis il vint dans un long cri de jouissance, tremblant sous la puissance de son orgasme. Il s'étala dans le lit à peine défait. Le brunet s'installa au dessus lui, le regardant avec un air sadique.

    "Nous n'avons pas fini Lelouch... Tu dois me soulager moi, maintenant..."

    Suzaku retira ses pantalons et son boxer. Il tira son ami et amant pour le mettre à quatre pattes devant son sexe dressé, en attente d'attention.

    "Suce" dit il simplement.

    Le jeune homme chat se rapprocha et prit doucement le membre dur dans sa bouche, l'entourant de sa langue chaude pour en sucer le bout lentement, avant de s'attaquer au reste de sa virilité. Il la retira de sa bouche et la lécha sur toute sa longueur, puis la reprit en bouche, faisant dessus un long mouvement de va et viens, qu'il accéléra bien vite. Rapidement, le brunet jouit, tout en frissonnant de plaisir, entre les lèvres de son amant, lequel avala tout sans discuter. Suzaku le rallongea et à nouveau il écarta ses cuisses pour voir cette fois son intimité. Il le toucha du doigt et sourit. Il allait vraiment s'amuser. Il présenta plusieurs doigts devant la bouche de Lelouch qui les suça sans plus de cérémonie. Une fois bien humidifié, il pénétra son amant d'un doigt. Il put sentir les muscles du jeune homme se contracter autour de lui, ce qui l'excita encore plus. Il avait hâte de venir en lui. Après avoir fait quelques va et viens, il rajouta un deuxième doigts, arrachant un gémissement d'inconfort, et il commença un mouvement de ciseau pour détendre les muscles, mais cette fois-ci, il obtint des gémissements de plaisir.

    "Prends moi... Suzaku..." supplia Lelouch, les yeux luisant de désir.

    Suzaku ne répondit pas, mais il rajouta un autre doigt, et il les fit bouger en rythme. Le brun bougeait son bassin en cadence avec les doigts, gémissant de plaisir. Il était prêt. Le soldat se retira et se prépara à le pénétrer. Il présenta son sexe dressé devant l'intimité de Lelouch et doucement, il poussa contre son anus pour le pénétrer. Lelouch poussa un gémissement de douleur, et quelques larmes coulèrent sur ses joues, larmes qu'il essuya avec ses lèvres avant de l'embrasser, lui murmurant au passage de se détendre.

    Bientôt la pièce fut envahit de soupir et de gémissement de plaisir. Lelouch serrait fort les draps en dessous de lui, les yeux fermés et la tête renversé, se concentrant sur la sensation fabuleuse de Suzaku venant en lui, ses mains fortes sur ses hanches, son corps pressé contre le sien. Le brunet était si doux... Il adorait la sensation de son sexe si dur en lui, prenant tout l'espace. Il lui appartenait, non ?

    "Su... Suzaku...." haleta-t'il en se cambrant sous les va et viens.

    Le soldat embrassa Lelouch, soulevant son corps pour le mettre assis sur lui, et continuer de butter en lui. Il lécha le cou de son amant, n'arrêtant pas ses mouvements en lui. Il n'avait jamais rien ressentit de pareil. En même temps, c'était la première fois qu'il couchait avec quelqu'un, et surtout avec un homme, son ami... Mais c'était si bon, son corps entier le brûlait. Il ne sentait que sa virilité dans les entrailles du jeune homme chat, le même qui gémissait et criait entre ses bras.

    "Haan !!"

    Lelouch se cambra à nouveau, mais cette fois-ci il s'agrippa à Suzaku, qui apparemment venait de frapper contre sa prostate. Il sourit en voyant la réaction qu'il avait réussi à provoquer chez son amant, et il recommença, à chaque fois qu'il venait, il tentait de s'enfoncer le plus profondément en lui pour pouvoir revoir son visage en pleine extase.

    Les cris de plaisir se faisaient de plus en plus présent, Suzaku gémissait lui aussi, alors qu'il avait réussi à se retenir.

    "Je... Je... Haleta Lelouch, Je vais jouir..."

    Quelques secondes après, le brun jouissait dans un cri de pur extase, vite rejoint par son amant qui poussa lui aussi un long soupir rauque de soulagement et de plaisir.

    OoO

    Le lendemain, Lelouch était redevenu normal. Celui-ci n'avait pas dit un mot de la matinée. Il était... Extrêmement gêné. Ce matin, il s'était réveillé dans une pièce qui n'était pas sa chambre, nu, du sperme sur son torse et entre ses fesses, avec un Suzaku accroché à sa taille, dormant comme un bien heureux à ses côtés. Puis il s'était souvenu des derniers jours. Comment il avait tenté de séduire son ami, comment il lui avait sauté dessus, comment il l'avait embrassé, comment ils avaient fait l'amour ensemble... Il rougit à cette pensée. Comment avaient ils put faire... CA ?? Rhaaa !! Il se prit la tête dans ses mains.

    "Vice-Président ? demanda une élève qui passait par là. Vous allez bien ?

    -Oui oui..."

    Il s'éloigna en grimaçant. Suzaku n'y était pas allé de main morte, il avait les reins en compote, il avait l'impression de marcher comme un canard...

    "Lelouch !" l'appela une voix familière.

    Il se retourna et il vit son amant venir vers lui avec un sourire gêné mais heureux. Il se retourna, rougissant et commença à partir, comme s'il n'avait rien entendu, mais malheureusement pour lui, le soldat n'était pas dupe et le rattrapa.

    "Lelouch ! ne m'ignore pas !

    -...

    -Tu me fais la tête ?

    -...

    -Lelouch... Commença à perdre patiente Suzaku.

    -Quoi ? tu veux que je dise quoi ? On a couché ensemble alors que je n'étais même pas conscient... Merci beaucoup pour ça !

    -...Tu regrettes tant que ça alors ?" fit tristement son ami, une mine de chien triste sur le visage.

    Incapable de résister à ce regard, Lelouch hésita. Après tout, il aura beau dire tout ce qu'il voulait, il avait beaucoup aimé cette nuit, même s'il aurait voulu être vraiment conscient et consentant, mais... Est-ce qu'il pouvait pensé à un quelconque avenir entre eux deux...?

    "Je... Tu as une seule chance, pas une de plus ! ok ?"

    En guise de réponse, Suzaku lui sauta au cou et lui prit un long et profond baisé alors que Shirley et Milly passait par là. Après s'être bien rincé l'oeil, les deux jeunes femmes continuèrent leur route pour aller faire leur rapport à Nina.

    END

    (1) Bah quoi ? il a le droit XD

    Yeah ! voilà voilà, j'espère que vous avez aimé ^^

    La prochaine fois j'aimerai faire une fanfic sur le thème du chocolat X3 vous aimez le chocolat nan ? et le Lelouch au chocolat ? parce que Suzaku lui il aime Mwahaha

    Lelouch : Qu'est-ce qu'elle a encore inventé pour nous faire souffrir ?

    Suzaku : Je sais pas, mais moi, j'aime le chocolat. Et je t'aime aussi. Alors un mixe des deux choses que j'aimes ^o^

    Lelouch : Je suis... Une chose ? Se barre

    À la prochaine !!


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique