• OS

    OS


    Cliquez sur l'image pour avoir acces à la page ff.net

     


    Question d'Hormones
    Par Sedinette-Sama
    {Merci à toi de nous permettre de publier ta si jolie fiction! <3}

    POV Suzaku

    J'observais Lelouch, lequel était assis à côté de Shirley et Rival. Lloyd-san m'avait appelé il y avait quelques heures pour des essais sur le Lancelot, et je venais juste de revenir. Pourquoi est-ce que je le regardais déjà ? je ne savais même plus. J'étais simplement entrain... De le regarder, d'admirer à quel point il était beau. C'est vrai ! sa magnifique peau blanche, souligné par ses deux yeux de couleurs améthystes, cette couleur si unique, et ses cheveux noirs. Une véritable poupée de porcelaine, aux allures fragiles. Bien entendu, je n'étais pas attiré par lui, car aussi mignon soit il, Lelouch était un garçon ! Je savais simplement reconnaître la beauté là où je la voyais sans être attiré, n'est-ce pas ?

    ...

    Depuis quand ai-je commencé à penser à Lelouch comme ça ? Depuis quand le trouvais-je mignon à croquer ? Tout doux... Je le trouvais simplement très mignon, pas besoin de s'emballer pour autant !

    Fin du POV

    Malheureusement, l'attirance physique que Suzaku éprouvait pour son ami s'accentua et il se surprit plusieurs fois à le regarder de haut en bas, son regard se stoppant toujours quelques instants sur le postérieure parfaitement moulé par l'uniforme de Lelouch. Il se transformait en pervers ! il avait même rêvé de lui ! il était vraiment atteint ! il... Il le voulait !

    "Bordel... Murmura t'il, en colère contre lui même. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?"

    Il regarda Lelouch assit dans l'herbe avec Rival et Shirley. Qu'il était beau. Il souriait à ses deux amis, ce qui le rendait encore plus magnifique. Il était d'une telle beauté... Il ne se lassait pas de le regarder. Puis il tourna ses yeux vers lui, le surprenant dans sa contemplation. Il lui fit signe de les rejoindre alors que lui rougissait. Il alla s'asseoir en face de lui, à côté de Rival.

    "Tient Suzaku-kun ! l'interpella Shirley, tu ne le sais pas encore je crois !

    -De quoi ?

    -Un nouveau arrive dès demain dans notre classe, continua calmement Lelouch, alors que la brune était toute excité.

    -Une de mes amies m'a dit qu'il était super canon ! le genre baraqué, gentil, honnête, tout le contraire de toi, Lulu !

    -Tant mieux pour ton monsieur muscle ! moi je n'aime pas le sport !"

    Rival se retenait de rire, mais un gloussement finit par lui échappé, et à son tour Suzaku se mit à rire. On aurait presque dit que Lelouch était jaloux, mais il savait qu'il se vexait facilement.

    "Dès demain ? il arrive en milieu d'année ?

    -Oui, confirma le vice Président, problème familiale apparemment, un divorce ou quelque chose comme ça.

    -Oh.."

    Ca avait déjà été dur pour lui de s'intégrer, mais cet personne était britanienne, et non japonaise, comme lui. Ca serait plus facile, certainement. Tant mieux !

    OoO

    Finalement, pas tant mieux. Le nouveau n'avait eu aucune difficulté à s'intégrer.

    Comme l'avait dit Shirley, le nouveau, nommé Steeve Brigg, avait un physique à faire tourner toutes les têtes : blond aux yeux bleu, très grand, très musclé, très bon en sport, quasi parfait. Toutes les filles étaient à ses pieds et il inspirait le respect aux garçons. D'un côté il était assez heureux de voir toutes ces filles lui courir après plutôt qu'après Lelouch, mais le fait était que ce satané gars, lui, courait après son meilleur ami !! et ça c'était inadmissible !! dès le moment où il avait vu Lelouch, ce Steeve n'avait cessé de le coller, de lui faire des compliments, et le pire c'est qu'il ne s'en cachait même pas ! il... Il !! Rhaaa !!!

    J'en ai marre, pensa Suzaku hors de lui.

    C'était à peine s'il arrivait à approcher le brun. Maintenant, toutes les filles pensaient que les deux sortaient ensembles et elles n'arrêtaient de poser des questions gênantes au vice-Président, ne lui laissant aucun répit. Si ça continuait, ce Steeve allait lui prendre son Lelouch sous son nez ! et il ne le permettrait pas. Il allait bien trouvé quelque chose.

    "Vice-Président !! est-ce qu'elle est aussi grosse qu'on le dit ?" questionna une fille, des lumières dans les yeux.

    Ce fut la goûte de trop pour Suzaku qui se précipita sur Lelouch. Il le prit par un bras et s'enfuit avec lui. Après avoir échappé à la horde de fille en colère, il lâcha son ami.

    "Aah... Merci Suzaku ! lui dit il en reprenant son souffle. J'en pouvais vraiment plus !

    -De rien, t'avais l'air très mal à l'aise, c'est mon devoir de t'aider dans ces moments là !

    -Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ! toutes ces filles me coursent pour en savoir plus sur ce type dont je ne sais strictement rien !

    -Eh bien... Un éclair de génie lui traversa la tête. Fais semblant de sortir avec quelqu'un ! regarde Shirley par exemple !

    -Non, toutes ces filles sont folles alliées ! elles pourraient jouer de mauvais tour à Shirley, je ne veux pas qu'elle subisse ça à cause de mon impuissance ! il faudrait quelqu'un de fort...

    -Moi.

    -Quoi ?

    -Sors avec moi jusqu'à ce que ça se calme, en faisant semblant bien entendu !"

    C'était sa chance. Il pourrait alors le séduire à son tour discrètement, en publique en plus, comme ça Lelouch ne pourrait pas riposter ! ah ah ah ! quel idée de génie !

    "Je... Si tu veux... Mais tu es sur ?

    -Oui ! ne t'inquiète pas ! tout ce qu'on à faire, c'est de faire croire à tout le monde que tu ne t'intéresse pas à Steeve, et elles te laisseront tranquille ! comme un baisé par exemple !

    -Un... Tu veux qu'on s'embrasse ?

    -Bien sur ! Suzaku se mit à rougir. Enfin, je veux dire, c'est pas comme si c'était pour de vrai... Je...

    -J'ai compris ! on a qu'à s'entraîner un peu alors !"

    Surpris par la décision de son ami, Suzaku murmura un petit d'accord. Il se rapprocha de Lelouch qui fit de même en posant ses mains sur les épaules larges du brunet. Le soldat déposa délicatement ses lèvres sur celles de son ami et l'embrassa doucement. C'était un baisé tout ce qu'il y avait de plus chaste. Mais il devint vite un peu plus passionné. Suzaku ne put se retenir et commença à lécher la lèvre inférieure du brun qui se laissa faire en se serrant un peu plus contre lui. Ils se séparèrent un instant après, tous les deux rouges et légèrement confus.

    "Excuse moi Lelouch...

    -Ce n'est rien. Les hormones je suppose ! mais après tout, c'est aussi de ma faute, je me suis laissé faire.

    -Ah ah..."

    OoO

    Le lendemain, Suzaku vint chercher Lelouch directement chez lui, pour ne pas qu'il se fasse agresser par son "fan club". Le voir de si bonne heure le rendait heureux. Lelouch était vraiment trop mignon ! il avait l'air un peu gêné, il avait les joues rougies, les yeux fuyant, vraiment trop pour lui... Il fallait qu'il contrôle ses satanées hormones s'il ne voulait pas lui sauter dessus avant la fin de la journée. Pour le moment, il devait faire comme si de rien n'était. Ca ne pouvait pas être aussi compliqué que ça !

    À mi chemin, il lui prit la main, en disant que leur "liaison" serait plus réaliste. Aah... Que sa peau était douce et chaude. Il la serra instinctivement un peu plus fort lorsqu'ils arrivèrent dans l'école. Pas mal de personnes les regardaient étonnées, déçues, ou bien excitées par la vue de deux beau jeunes hommes en couple. Évidemment, cela fit le tour de l'école en un rien de temps et bientôt tout le monde fut au courant.

    OoO

    Suzaku avait perdu Lelouch pendant la pause déjeuné. Il le cherchait partout, il ne voulait pas le laisser seul sans surveillance, sinon il pourrait encore se faire attraper par des filles trop curieuses.

    "Allez Lelouch...

    -Laisse moi tranquille à la fin !"

    Le brunet se rapprocha et il vit Steeve devant un Lelouch collé au mur.

    "Sors avec moi, tu seras mieux qu'avec ce gringalet !

    -Hors de question ! je suis très bien avec Suzaku.

    -Allons, c'est un Eleven ! on ne peut pas faire confiance à ces personnes là ! s'exclama t'il avec un dégoût prononcé.

    -Cet Eleven, comme tu dis, se bat contre les gens qui voudraient te tuer ! tu devrais lui en être reconnaissant !"

    Suzaku sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Ca lui faisait tellement plaisir que Lelouch prenne sa défense.

    "Allez, laisse tomber ce minable ! tu..."

    Un grand claquement retentit. Lelouch l'avait... Frappé ?

    "Ce minable je l'aime !! alors arrête de t'enfoncer comme ça et dégage !"

    Nouveau bond dans sa poitrine. Suzaku sentit un sentiment s'emparer de tout son être à ces mots. Il... Il l'aimait ? ou bien faisait il semblant ? pourtant, il avait répondu avec tant de spontanéité, sans réfléchir. Il avait envie de sauter partout, de lui dire aussi qu'il l'aimait.

    -Espèce de petite garce..."

    Le blond l'attrapa par la taille et colla ses lèvres aux siennes avec violence. S'en fut trop pour Suzaku qui sauta sur Steeve et le décolla vite de son Lelouch. Après lui avoir assené un coup de poing dans le ventre et un autre dans le visage, il prit dans ses bras le brun.

    "Il n'est qu'à moi !! approche toi de lui encore une fois et je ferai marcher mes relations dans la famille Royal Britanienne pour te faire expulser d'ici !"

    Après ses mots, il embarqua Lelouch dans un coin isolé de l'école.

    "Tu vas bien ? il ne t'a pas fait mal ?

    -Non... Tu étais là depuis longtemps ?

    -Eh bien... Oui... Lelouch...

    -Oui ?

    -C'est vrai ce que tu as dit ?

    -De... De quoi ? Lelouch semblait gêné, ce qui attendrit encore plus Suzaku, déjà bien atteint.

    -Tu... Tu es vraiment amoureux de moi ?

    -Et toi ? Tu veux vraiment que je sois à toi ?

    -Oui.

    -Alors oui, je t'aime Suzaku."

    Lelouch prit le visage de son petit ami entre ses mains et l'embrassa tendrement. Le brunet était entièrement rouge. Comment avait il fait pour ne pas se rendre compte des sentiments de l'étudiant à son égard alors qu'il le regardait tout le temps ?

    "Est-ce qu'on sort vraiment ensemble maintenant ? demanda Suzaku.

    -Je crois, oui"

    Le soldat passa ses bras autour de la taille de son petit ami et le serra contre lui, bien décidé à ne plus le laisser partir. Ses hormones en crépitaient déjà. Il avait hâte maintenant de pouvoir coincer son amoureux dans un coin sombre... Hu hu hu...

    FIN

    Et oui, pas de lemon XD trop la flemme d'en écrire mwahaha

    J'espère que vous avez quand même aimé ^^ n'oubliez pas de mettre un petit mot pour l'auteur (les reviews sont notre seul salaire mes amis XD)

    Sedinette 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yume95
    Mardi 1er Septembre 2009 à 15:36
    nyuu x3 c'est trop mignon j'adore ^w^
      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 05:37

        entièrement d'accord *w*

    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 15:41
    Je suis d'accord avec toi Yume <3
    Je trouve que ché sa plus choupinette <3 *caline Seddy* 
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 17:07
    tout simplemet trop migon!! ^-^
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:39
    Kawaiii X3 j'adoore c'est tout choupi =3 j'adore cette fic elle est génial X3 bravo continue tes fic sont génial =D
    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:12
    Kawaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii
    6
    Tojo Profil de Tojo
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:49
    woooooow j'adore c'est très "ROMANTIC" ^^
    je préfère quand c'est Suzaku qui domine , tu peu pas crée 1 otre Istoire ?
    7
    Himitsu
    Vendredi 20 Août 2010 à 01:23

    c'est mignon comme tout ct'e p'tite histoire <3

    8
    Luppi
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:36

    C'est la plus mimi que j'ai pu lire <333333

    J'aime bien aussi quand y a pas de lemon, c'est kawaii tout plein

    J'espere que tu vas en ecrire d'autres :D ( avec du lemon >8D)

    9
    Yukixchan
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:05

    Kawaiiii j'adore!!!! Continue s'il te plaît (avec du lemon?? *p*)

    10
    SmileLoveMe Profil de SmileLoveMe
    Mercredi 27 Juin 2012 à 02:13

    Aucun commentaire à part: troooooooooooooooooop mignoooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Shalala*
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:05

    키스 !!! (Kiss !!!) 그것은 정말 너무 감동입니다 !!! (C'est vraiment trop attendrissant !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :