• OS

    OS
    Cliquez sur l'image pour avoir acces à la page ff.net

    Réfléxion
    Par Sedinette-Sama

    {Encore merci de ta participation!}

    PS Important : je réécris quelques moments de l'histoires ! notamment le moment de la plage dans la R1, Lelouch n'a pas trouvé Euphémia, et Suzaku n'a pas trouvé Karen dans la rivière, c'est Lelouch qu'il a 'vu', vous allez comprendre en lisant X3 j'ai aussi rajouté quelques petites scènes 'inédites' qu'ils auraient dû mettre dans l'anime :3 merci d'avoir lu ce petit PS n.n

    OoO

    Suzaku s'allongea sur son lit. Il ne cessait de penser à Lelouch qu'il avait revu. Il était si content de le savoir en bonne santé, mais il ne savait pas ce qui lui était arrivé, et ça l'inquiétait fortement. Il avait vraiment grandit, mais il avait gardé cet air qu'il avait étant enfant, un peu supérieur. Il était prince de toute façon, non ? mais il était aussi devenu très beau ! Il avait toujours été beau, même quand il était enfant. Bien qu'il ne l'ai pas bien accueillis quand ils étaient petits, la première fois qu'il l'avait vu, il avait pensé qu'il était une poupée de porcelaine, avec un caractère bien trempé et un air un peu trop hautain à son goût, mais il l'avait déjà trouvé très mignon. Ses yeux étaient toujours aussi envoûtant... Peut être même plus qu'avant. Il était tellement content de l'avoir revu.

    OoO

    Allongé sur le lit de sa cellule, Suzaku pense encore. Il a été arrêté pour le meurtre de Clovis, un des Princes Britanniens, pourtant, il n'avait rien fait. Il pense encore à Lelouch. S'il savait qu'il était accusé d'assassinat, il se moquerait bien de lui... Mais il devait le savoir, tout le monde devait l'avoir appris par les informations... Il allait sûrement être exécuté, comme bouc-émissaire. Et ça, personne n'y pourrait rien, et surtout pas Lelouch...

    OoO

    Suzaku est allongé dans son lit. Il pense à cet homme, Zéro, celui qui l'a sauvé. Il lui est reconnaissant, mais en même temps, c'est un terroriste, un meurtrier. Il devrait l'arrêter, mais il pense à lui d'une façon tout à fait différente que devrait avoir un militaire envers l'ennemi. Il a beaucoup aimé lorsque cet homme l'a serré contre lui pour l'emporter avec lui. Il a un corps fin, moins musclé que le sien. Beaucoup moins musclé, mais la sensation était vraiment très plaisante. Il aimerait tellement savoir qui se cache derrière ce masque...

    OoO

    Cette semaine, Suzaku c'est fait une précieuse amie, la Princesse Britanienne Euphémia. Elle l'a convaincu et lui a donné les moyens de reprendre l'école, et ce dans la même que Lelouch ! il était tellement heureux de voir qu'il allait bien, et aussi content de revoir Nunally. Et il a pu constater lors de l'escapade de son nouveau chat que la peau de son ami était vraiment très douce et soyeuse. Ils étaient à la poursuite du chat quand Lelouch a failli tomber du toit. Il l'a rattrapé et à pu sentir sa peau. Il voulait attraper ce chat pour la Présidente. Après tout, la récompense était un baisé d'un des membres du Conseil. Il aurait aimé sentir la texture des lèvres de Lelouch, elles ont l'air si chaude et douce, mais il était aussi heureux d'avoir été embrassé par Nunally !

    OoO

    Suzaku commande le Lancelot, grâce à ça, il peut combattre Zéro et ses sbires, et il peut Le revoir. Il est heureux et en colère. Cet être fait le mal, il n'a pas de véritable moral et ce cache derrière de faux prétexte pour justifier ses actions, mais dans un autre sens, il ne peut que fantasmer sur sa personne, sur son corps caché par cette tenue moulante qui laisse tout voir de son corps parfait.

    Et il s'endort sur cette pensée, certain de faire des rêves où le protagoniste n'est personne d'autre qu'un certain terroriste.

    OoO

    Pourquoi est il là ? Sur cette plage ? Suzaku était entrain de combattre Zéro, il l'avait même capturé et pris contre lui, il était entre ses mains, mais... Pourquoi ?! il lui avait échappé !! Il l'avait attrapé... Il avait même pu sentir son odeur tellement il avait été prêt de lui... Une odeur si douce et sucrée...

    Il décida tout de même de faire le tour de ce qui semblait être une île. Il passa par la forêt et entendit une chute d'eau. En s'approchant, il vit sur une pierre un costume, un costume violet. Celui de Zéro. Mais avant qu'il ne put voir, le terroriste qui avait entendu du bruit remit son masque qu'il avait gardé prêt de lui.

    Zéro était devant lui, dénudé dans le lac, complètement mouillé. Bon dieu qu'il était beau. Immergé à moitié dans l'eau, il pouvait voir le haut de son torse, sans aucune imperfection. Oh oui, beau à s'en damner. Il s'était approché de lui, était rentré dans l'eau, le visant de son arme.

    "Rends toi, Zéro !! Retire ton masque, tout de suite !"

    La seconde d'après, l'homme lui sautait dessus, lui laissant entrevoir le reste de son corps, et lui volait son arme.

    "Calme toi, Kururugi ! Je n'aimerai pas à avoir à te tirer dans les jambes !"

    Il obéit, en fait, il était plutôt intéressé par le corps de son ennemis, bien plus que par sa capture bizarrement. Il se laissa docilement ligoté, et il regarda avec intérêt son ennemi s'habiller. Lorsqu'il se retourna, il put voir son fessier, il en bavait presque. Il était vraiment très très beau. Il n'avait pas l'air très musclé, mais il n'avait pas l'air d'avoir un gramme de graisse non plus. Seul ce masque le dérangeait. Il avait vu des cheveux noirs, mais c'était tout.

    OoO

    Il avait laissé filé Zéro ce jours là. Il ne se le pardonnait pas, bien qu'il ait eu le droit à un sublime spectacle ! Suzaku se souvenait du moment où il s'était rhabillé. N'étant pas sec, ses vêtements étaient devenus mouillés, et son corps parfait transparaissait, jusqu'à son délicat petit nombril sur lequel il fantasmait.

    "Ca devrait être interdit pour un terroriste d'être aussi bien foutu..." pensa le jeune soldat en se masturbant énergiquement, les yeux fermés, imaginant la main de son ennemi à la place de la sienne.

    OoO

    Zéro a tué Euphie.

    Zéro a tué Euphie.

    Suzaku ne cessait de repenser à cette horrible scène où Euphémia avait ordonné le massacre des Japonais. Il l'a assassiné... Et lui, il continue à fantasmer sur lui, rêvant qu'il le prend violemment. Dans son rêve, il le frappe, et il le met à quatre pattes, sans jamais voir son visage, juste ses cheveux noirs, et il lui fait l'amour, avec brutalité, avec violence. Il se déteste de tant rêver de lui alors que ce n'est qu'un monstre !

    OoO

    Lelouch est Zéro.

    Suzaku vient de le capturer. Il l'a vendu à l'Empereur, en échange d'une place au sein des chevaliers du Royaume de Britannia. La garde de Zéro lui a été confié, alors il le tient dans ses nouveaux appartements. Il l'a sous la main, il l'a démasqué, et son envie pour lui persiste.

    Il sait ce que va faire l'Empereur avec son Geass. Il va tout lui faire oublier. Alors, il peut bien coucher avec lui, il ne s'en souviendra pas. N'est-ce pas ?

    Alors il l'a pris. Sous ses cris et ses pleurs, il l'a pris, il l'a enfin embrassé. Il a découvert tout son magnifique corps. Étrangement, la peau de son visage était un peu rêche, à cause de ses larmes sûrement, et ses lèvres un peu amère, mais très douce. Il a beaucoup aimé faire l'amour avec lui, bien que c'était plus un viol, il l'avait mérité.

    OoO

    Un an est passé. Pas une journée n'est passé sans que Suzaku ne pense à Lelouch. Il rêve parfois de lui, habillé en lycéen, le suppliant d'arrêter de lui faire du mal. Il pense souvent à lui quand il se masturbe.

    Puis Zéro est revenu. Ca voulait dire que Lelouch avait recouvré la mémoire. Il allait l'attraper à nouveau alors, il n'avait simplement qu'à prouver qu'il était Zéro, et il l'emprisonnerait à nouveau. Il allait allé dans son école à nouveau, et peut être qu'il verrait son regard brisé par son viol. Et il le prendrait à nouveau.

    FIN

    Voilà voilà X3 Ca m'est passé par la tête hier soir alors je me suis mise à taper ! j'espère que ce truc bizarre que j'ai pondu vous a tout de même plu, Ô cher lecteur adoré qui passe par là et qui a eu le courage de lire jusqu'au bout X3

    Lelouch : C'est quoi ce torchon ?

    Suzaku : Moi ? Violer Lelouch ? fantasmer sur lui ?... Ouai, j'aime bien n.n

    Lelouch : *se sent maudit*

    La prochaine fois, on aura la fic du Lelouch en chocolat X3

    Suzaku : Ouaii !!

    Lelouch : Noon !!

    Milly : Ouii !!!

    n.n''

    À la prochaine !

    Sedinette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Himitsu
    Mercredi 18 Août 2010 à 05:42

    Certe, cette 'fic était quelque peu bizarre sur l'histoire, mais tout aussi plaisante à lire *.*

    2
    lol
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:43

    Pas mal j'adore moi aussi j'ai des idées .


    vraiment pas mal j'ai plus qu'à imaginer la suitetongue

    3
    lol
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:55

    Mais t'aurais du exprimer la surprise lorsqu'il découvre que zéro est lelouche a mon avis sa aurais étais sensationnel

    interrogation,desir, esitation,passion,fantasme,pitié,regret des sentiments que tu aurais exprimé a ce moment.

    J'espere qu'il y aura une suite .cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :