• MAJ exceptionnelle du 14/08/2009

    MAJ exceptionnelle du 14/08/2009

    JOYEUUUUUX N'ANNIVERSAIIIIIRE <3
    Ca y est! T'as pris ta nouvelle pige ma chérie!
    Ca va tes dents? XD Et les rides?
    De toute manière elle saura pas tout de suite que ze la taquine sur le blog kukuku!

    Sinon très mes p'tits citrons, depuis la dernière fois, nous avons comme nouveauté sur le site:

    - La catégorie Lelouch Lamperouge s'est tout de même remplumée, ce n'était pas trop tôt. [Je me collerais aux autres mâles bientôt, juré les filles T.T]

    - Il y a eu ajout de la catégorie Bomta, une dessinatrice que j'aime bien =D ET je vais passer ma matinée à vous rajouter 99 images d'une autre dessinatrice キンギンカ mais je crois que phonétiquement ça se prononce "Kinginka" ou "Ringinka". Ca sera plus simple xD

    Elle fait du SuzaLulu, mais aussi des miniBD comiques et d'autres petites choses amusantes.
    J'en suis gagate alors je souhaite vous en faire profiter!

    - Les quelques personnes suivant l'avancée du site auront remarqué la nouveauté qu'est la catégorie COSPLAY: elle ne regroupe pour l'instant que 4 noms mais comptez sur nous pour vous faire partagez nos trouvailles!

    Et pour vous amies de la fanfic, il faudra attendre que Chiyû revienne pour avoir droit à des traductions (vu qu'elle s'y colle le plus souvent xD) et que j'ai moins de boulot pour que je ponde les miennes T.T

    Cal'Jane *qui regarde tendrement ses images Gino/Suza sans les publier - instinct suicidaire?*

    {Naaaan juste que j'en ai pas assez pour créer une catégorie à mon goût, faut que je fouille sur mes sites! xD Patience petit scarabée xD}


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 13:57
    Joyeuuux n'Anniversaire Chiyû <333 *bave*
    2
    Vendredi 14 Août 2009 à 14:13
    Aaaah ma baveuse préférée attaque! xD
    3
    Chîyu Nakajima
    Samedi 15 Août 2009 à 19:00
    Oh marciiii ma puce bien sur qu'il me plait ton Lulu d'anniversaire ... Tu me le pretes Suza?? XD *fuiiiit*

    Marciiiiiiiii ^w^ et toi ma baveuse je me ressuie sur toi .... :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :